Après moult réflexions le concert a bien eu lieu.
JOHNNY FAV n'a pas été gâté par le temps et quelques heures avant, le show de JOHNNY était annulé.
Plusieurs centaines de courageux ont bravé les intempéries pour écouter le (second) maître.
Ca en valait la peine, car l'ami JOHNNY FAV sait créer l'ambiance avec il faut le dire une qualité scénique remarquable et une troublante ressemblance physique et vocale avec l'idole.
Les fans pris au jeu se sont laissés aller en demandant à poser avec l'idole du soir et même lui demander des autographes. Incroyable.
Comme le dirait JH, johnny fav à allumé le feu.
Malheureusement le dieu du temps a fait des siennes et le spectacle s'est arrêté brutalement un peu avant la moitié du spectacle.
.
Mention spéciale aux danseuses, Christelle et Sahira qui ont interprété une chorégraphie de danse Indienne digne des plus beaux spectacles de Bollywood.
.
Vivement le prochain spectacle qui aura lieu en septembre à SAINT JEAN D'ILLAC, mais d'ici là on reparlera bien évidemment.
.
JOHNNY...JOHNNY...JOHNNY
.
N'oublions pas CHARLIE le grand intendant de la soirée surnommé affectueusement par Johnny fav mon Directeur artistique et Jean Claude pour les installations électriques sans oublier évidemment le nouveau venu dans l'aventure l'ingénieur du son qui s'est activé à la régie son et lumière.
.
JOHNNY...JOHNNY...JOHNNY...
.
Les photos seront très rapidement en ligne grâce au photographe de la soirée Bordelais et du Cap Ferret, Alexandre COMETTI.
Un grand merci également à lui aussi qui a du bosser dans des conditions peu faciles.
.
JOHNNY...JOHNNY...JOHNNY